YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème partage de map BOII

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partage de map BOII #1
Bonjour à vous les geeks ! <3

Voilà, voulant partager les maps de mon season pass avec mon meilleur ami, je me suis donc connecter avec mon compte sur sa PS3.
Bon, jusque là , pas de soucis, je lance BOII, je vais dans boutique je selectione "Revolution" et ça me met comme quoi 2 système ont été activés !
Pourtant, 1 seul est activé et c'est le mien ..
Merci de m'aider ! :)

Bonne soirée, et bonne rentrée ! :love:

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partage de map BOII #2
  • Faut Qu'il Suprime son compte de sa play :ok:

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partage de map BOII #4
Son :D

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partage de map BOII #5
  • Faut Qu'il Suprime son compte de sa play :ok:
n'importe de quoi :facepalm: le problème et très simple il suffi que il désactive les système ces bon je le fait tout le temps même quand on pouvez encore échanger 5x je le fessai

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème partage de map BOII #6
Bahh vous voulez qu'il désactive son compte , mais il ne l'a pas activé, vu qu'il na pas les maps
:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.