Résolu Problème partage de co ( erreur nw-31253-4 )

WeekyModz

Membre
Réactions
6
    Réponse de WeekyModz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème partage de co ( erreur nw-31253-4 )
Bonsoir tout à l'heure j'ai voulu télécharger une maj d'un jeu sur ma play via un partage de co avec mon téléphone (Samsung Galaxy j5 2017)mais des que j'essaie de me connecter ça me mets erreur dns (nw-31253-4)Alors si quelqu'un saurait résoudre le problème ca serai bien.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 776
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème partage de co ( erreur nw-31253-4 )
Bonsoir tout à l'heure j'ai voulu télécharger une maj d'un jeu sur ma play via un partage de co avec mon téléphone (Samsung Galaxy j5 2017)mais des que j'essaie de me connecter ça me mets erreur dns (nw-31253-4)Alors si quelqu'un saurait résoudre le problème ca serai bien.
Salut,

ton téléphone autorise bien le partage de connexion à d'autres appareils ?

WeekyModz

Membre
Réactions
6
    Réponse de WeekyModz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème partage de co ( erreur nw-31253-4 )
Salut,

ton téléphone autorise bien le partage de connexion à d'autres appareils ?
Oui vu que des potes à moi se connecter avec leurs téléphone il y a que ma console qui fait ça..

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 373
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème partage de co ( erreur nw-31253-4 )
Essaye ceci

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 776
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème partage de co ( erreur nw-31253-4 )
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
G-Eazy

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify