• Envoi de vid√©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème paint.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Ao√Ľt 2012
J'aime
1 224
R√©ponse de Zimbra Corbeille ūüďí : Probl√®me paint.net #1
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème au moment de la dernière étape de l'installation de paint.net, je vous est fait un screen de mon problème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,je posséder une version antérieur de paint.net puis j'ai eu un problème au moment de lancement, j'ai donc décider de le re-télécharger et de le ré-installer, j'ai essayer avec plusieurs site de téléchargement connus mais cela bloque a chaque fois... Quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci d'avance et sincère Salutation !

?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
R√©ponse de PEGGAE Corbeille ūüďí : Probl√®me paint.net #4
Alors la ... Moi aussi pendant un moment j’utilisai paint.net ! Je l'utilise toujours d'ailleurs quand j'en ai besoin , très bon logiciel !

Sinon pour ton problème je voie pas ... Sa ne m'est jamais arrivé ! Essaie de mette un coup de CCLEANER ! Peut être que sa règlera le problème .

Et cherche ton fichier paint.net dans programme files et supprime le .

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Ao√Ľt 2012
J'aime
1 224
R√©ponse de Zimbra Corbeille ūüďí : Probl√®me paint.net #5
Alors la ... Moi aussi pendant un moment j’utilisai paint.net ! Je l'utilise toujours d'ailleurs quand j'en ai besoin , très bon logiciel !

Sinon pour ton problème je voie pas ... Sa ne m'est jamais arrivé ! Essaie de mette un coup de CCLEANER ! Peut être que sa règlera le problème .

Et cherche ton fichier paint.net dans programme files et supprime le .
Merci de ton aide Peagge, oui c'ets un très bon logiciel, plus simple qu'un photoshop ;) J'ai deja essayer de supprimer paint.net et de le re-télchager mais rien cela bloque toujours et le problème c'est que j'ai essayer aussi de télécharger photoshop et a la dernière étape cel a aussi bloquer du coup je vais de nouveau l'installer, encore merci pour tout ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
R√©ponse de PEGGAE Corbeille ūüďí : Probl√®me paint.net #6
Merci de ton aide Peagge, oui c'ets un très bon logiciel, plus simple qu'un photoshop ;) J'ai deja essayer de supprimer paint.net et de le re-télchager mais rien cela bloque toujours et le problème c'est que j'ai essayer aussi de télécharger photoshop et a la dernière étape cel a aussi bloquer du coup je vais de nouveau l'installer, encore merci pour tout ;)
De rien :ok:

Au pire fait une petite recherche google , je viens de voir il y a pas mal de problème, avec un peu de chance en tapant les bon mot clés tu tombera dessus le tient :ange:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Ao√Ľt 2012
J'aime
1 224
R√©ponse de Zimbra Corbeille ūüďí : Probl√®me paint.net #7
De rien :ok:

Au pire fait une petite recherche google , je viens de voir il y a pas mal de problème, avec un peu de chance en tapant les bon mot clés tu tombera dessus le tient :ange:
J'espère, merci je vais suivre t'es conseil et je te tient au courent :)

Pas de recherche concluente, quelqu'un pourrais m'aider ?

A

AnGe

Invité
R√©ponse de AnGe Corbeille ūüďí : Probl√®me paint.net #8
Membre banni définitivement. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.