Résolu Problème pack d'extension de classes

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pack d'extension de classes
Bonjour, j'ai acheter les extension de classe, je fait mes classes, jusque la tour ce passe bien mais quand je rentre dans une partie je n'ai plus accès a mes groupe de classe mais que au premier.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pack d'extension de classes
c'est normale , il faut que tu sélectionne ton groupe de classe avec le quel tu va jouer dans la partie avant que celle-ci se lance ! :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pack d'extension de classes

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pack d'extension de classes
Merci mais je fait comment pour les sélectionner ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pack d'extension de classes

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
Je signale comme résolu :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.