YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme pack de maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
30
Reply from KILx94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pack de maps #1
Salut a tous alors voila je suis premiun fondateur j'ai les map et tout ce matin je me connecte et je vois que je n'est plus les maps un message me disant "Télécharger toutes les map auquels vous avez droits" je vais pour les retélécharger et la un message me disant" 2utilisateurs psn sont déja activés pour jouer avec votre compte" . Donc j'ai un peu la rage de ne plus avoir les map alors que j'ai payer si quelqun pourrait m'aider :( . PS:Jai passer les map a un pote mais ya longtemps !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pack de maps #2
peut une personne sait ton compte et tu as desative ton compte

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pack de maps #3
Il y à un site que tu peux désactivé ton compte.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme pack de maps #4
Voila la page où tu pourras désactiver tes packs de map à distance... c'est faisable tous les 6mois ->>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si je t'ai aider clique sur j'aime pour me remercier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.