YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème ouverture de pub

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture de pub
Salut :RG:, aujourd'hui (28/06/14) je poste ce topic car j'ai besoin de vôtre aide! Je m'explique

En faisant un topic ou en naviguant sur le forum, j'ai ce genre de mots soulignés et coloré qui me dérange beaucoup, un screen-shot vous aidera sûrement:

Voilà mon problème, si quelqu'un sait comment éradiquer ce problème de mon PC je me ferais une joie de lui laisser un +1 sur son message. Bref, merci pour vos réponses prochaines.

Bonne soirée! :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture de pub
Salut,

Tu peux téléchargé les logiciels suivant pour te garantir un sécurité et un bon fonctionnement de ton ordinateur :

• (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable) ''''IMPORTANT POUR ENELEVER LES PUB''''
  • (Anti Malware)

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture de pub
Salut,

Tu peux téléchargé les logiciels suivant pour te garantir un sécurité et un bon fonctionnement de ton ordinateur :

• (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable) ''''IMPORTANT''''
  • (Anti Malware)

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.
Tu vire Avast et tu remplace par Avira merci.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture de pub

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture de pub
Chacun ces choix héhé ^^
Non mais Avast attire les gens avec leur interface, une fois j'ai fais un test, j'ai pris un virus sans icône , Avast détecté pas :trollface:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Non mais Avast attire les gens avec leur interface, une fois j'ai fais un test, j'ai pris un virus sans icône , Avast détecté pas :trollface:
Pour ma part, je n'est pas de soucis avec ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify