YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème ouverture applis Safari & Mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClemToniO_FR

Membre
Réactions
78
    Réponse de ClemToniO_FR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
Salut tout le monde J'ai réussi le Jailbreak PanGu en 7.1.1 ! :ok: J'ai installé quelque Tweaks Parfait tout marche mon seul problème c'est Safari et les Mails l'Applis s'ouvre et se referme aussi tôt qui peut résoudre sa svp.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Réactions
377
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
Salut , j'ai le même problème et je crois que malheureusement , c'est un problème avec le jailbreak ...

ClemToniO_FR

Membre
Réactions
78
    Réponse de ClemToniO_FR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
Salut , j'ai le même problème et je crois que malheureusement , c'est un problème avec le jailbreak ...
Car si c'est un Tweaks a viré je le vire je m'en fou tu vois ... Mais voilà j'en sais rien....

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Réactions
377
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
Car si c'est un Tweaks a viré je le vire je m'en fou tu vois ... Mais voilà j'en sais rien....
J'ai jailbreak environs 6 iphones dans les V 6.1.1 je crois et toute le même problème , safari et mail ne souvre pas ;)
surement à cause de la maj , mais bon , essaye quand même de dé-installé le dernier ;)

ClemToniO_FR

Membre
Réactions
78
Déjà fais :'(
J'ai jailbreak environs 6 iphones dans les V 6.1.1 je crois et toute le même problème , safari et mail ne souvre pas ;)
surement à cause de la maj , mais bon , essaye quand même de dé-installé le dernier ;)

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
Restaure ce jailbreak est complétement instable :ok:

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 286
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
Salut,

Ta demande est-elle résolue ? :)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Réactions
236
    Réponse de ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
Je connais ce solution j'ai déjà eu ceci a mes clients et je l'ai tout résolu ! Je ferai tuto demain si il en ai pas tuto ici :)

Overcome

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Overcome Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème ouverture applis Safari & Mail
perso j'ai nettoyé complètement cydia avec le tweak iLEX R.A.T (conseille regarder des tutos sur internet pour pas faire n'importe quoi ) après l'avoir nettoyé safari est redevenu normal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify