• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème origin

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Bonjour à tous,

Depuis peu de temps, j'ai quelques problèmes avec origin sur mon PC..
En effet, quand j'essaye de télécharger n'importe quel jeu, je n'y arrive pas. Quand je télécharge une démo, elle n'arrive pas dans ma bibliothèque de jeu et le petit rond bleu (indique le chargement de windows) tourne sans fin, et jamais j'ai mon jeu..
J'ai essayer de désinstaller origin, mais que dalle.. j'ai supprimer mon répertoire de jeu, non plus..
J'ai essayer avec un autre compte et c'est la même chose.. Donc, je veux télécharger la beta de BF4, mais je ne peux pas et la, j'avoue que ça devient assez chiant.
Donc, si jamais quelqu'un a eu un problème comme le mien, j'attend une réponse :)

Merci.

K

Keyper

Invité
Essaye :

- Clic droit sur l'icône Origin, puis clic gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

De plus, coupe ton antivirus et votre pare-feu Windows afin d'être certain que ceux-ci ne bloquent pas le téléchargement.

Ou sinon c'est qu'il ya eu une arrivée massive de téléchargement sur la plateforme, elle a donc connue quelques soucis.

Discussions similaires