YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme ordi portable

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #1
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un HP pavillon dv6000 au moment de l'allumage le ventilateur souffle fort l'écran reste noir et seteind et se rallume o.O et sa fait sa indéfiniment si vous savez comment on pourrai le réinitialiser ou autre si vous pouvez me le dire sa serai sympa ;) merci!!!¡¡¡

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #2
Rien ne s'affiche a l'ecran ?

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #3
Non :/

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #4
T'entend des bip quand tu l'allume ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #5
Il date de combien de temp ton pc ?

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #8
Moi je pense que c'est sois la carte graphique sois le microprocesseur..

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #10
Si il souffle fort c'est peut etre pc il y a de la poussiere, trop de poussiere. Sa peut endommager l'ordi

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #11
C'est vrai que si ya beaucoup de poussiere dedans sa souffle mais sur un portable ya pas autant de poussiere que dans une tour.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #12
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un HP pavillon dv6000 au moment de l'allumage le ventilateur souffle fort l'écran reste noir et seteind et se rallume o.O et sa fait sa indéfiniment si vous savez comment on pourrai le réinitialiser ou autre si vous pouvez me le dire sa serai sympa ;) merci!!!¡¡¡
Si rien ne s'affiche comment tu fais pour nous écrire ? ^^

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #13
Il peut avoir 2 ordis chez lui .. --'

D

deleted113435

Invité
Reply from deleted113435 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #16
Mon ordinateur portable avait eu le même problème est sa venait du processeur.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #17
essaye dapuiller sur f2 ou F10 ou F9 et si qquelque chose s'affiche dit nous

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #18
Mon ordinateur portable avait eu le même problème est sa venait du processeur.
Faut faire quoi dans se cas La Pck je suis pas super douée dans limformatique

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ordi portable #19
Je vois pas quoi faire, si c'etait une tour tu l'ouvrez et tu changeais les pieces mais avec un portable c'est pas pareil. Faut que t'aille en magasins et que tu demande qu'il le repare ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.