YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Problème ordi IE

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #1
Bonjour,

J'ai un gros problème : Internet Explorer ne veut pas fonctionner :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors que je suis connecté et avec Google Chrome ça marche parfaitement...
Pourquoi je n'arrive pas a faire fonctionner IE ?

Merci de vos réponse

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #2
Tu as tenté de mettre a jour explorer?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Kazie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #3
Essaye de passer la version supérieur

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #4
J'viens de le faire et j'ai redémmaré l'ordinateur.

J'ai même désinstaller et quand je veut remettre il dise qu'il éxiste une version plus récente sur mon ordinateur donc j'ai redémarrrez et toujours pareil aider moi :'(

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #5
pourquoi tu veut aller sur IE alors que tu est sur Google Chrome et puis je ne peut pas t'aider a le faire fonctionner desoler .

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #6
Je peut pas DL MSN puisque MSN Marche avec Internet Explorer

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
3
Reply from MaZe_WanDeh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #7
moi aussi j ai se problrmr alors j utilise que google chrome

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from Kill-u Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #8
:sarcastic: Perso, j'ai toujours utilisé Google chrome, Opera et Firefox, j'ai jamais eu aucun soucis, et l'on peut très bien télécharger msn avec un autre naviguateur que ie

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #9
Et pour WIndows movie maker je fais comment aussi ?
MSN peut pas :o Et Windows Movie Maker pareil 0..

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from Kill-u Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #10
Je vais te dire tout simpleeeeement, je n'ai plus ie (Intergalactic error) :nonnon:

Et msn marche, Movie maker aussi c:
Perso j'ai Vista..

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #11
Mais avant que IE ne marchais pu, ils étaient déjà installé ^^

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from Kill-u Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #12
Bah supprime msn, tu prends google chrome, puis tu télécharges msn avec google chrome?

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #13
marche pas j'ai deja pu msn x)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from Kill-u Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #14
Ah ok.. hmm .. réinitialise ton ordi x). Non je rigole..

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
3
Reply from MaZe_WanDeh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #15
moi perso s est comme kill-u moi aussi msn fonctionne et tous donc je ne s ai pas t aider dsl mec :s

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème ordi IE #16
Utilise firefox :ok: