Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probleme Opérations de Clan Mw3

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Neantiiike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne vois pas apparaitre les opérations de clan sur le COD élite, c'est grisé :/ On est 10 et on la dit que les opérations se débloquerais au niv 5 de clan mais je suis pas sur...Si vous m'eclaireroez se serais hyper sympas et sa aiderais toute une Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #2
vous étes lvl 10 ou vous etes 10 ?

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Neantiiike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #3
Non on est 10 membres dans la liste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #4
Il n'y à pas besoin d'être un nombre exact ou un level exact.

Un amis premium seul dans sa team à reussi à monter sa team lvl 1 à 3 grace aux ops du 25 fev et 26 fév.
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 18:28 ------------
C'est juste qu'il n'y a pas d'ops de clan ce week end.

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Neantiiike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #5
Sa fait 1 semaine que je veut des ooeration et y'a jamais rien --"

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #6
C'est juste que cod élite n'en mette pas ...

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Neantiiike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #7
Ok car je croyais qu'il y avait tout le temps de op de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #8
il en on marre des booster et je les comprend

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Neantiiike Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Probleme Opérations de Clan Mw3 #9
Ah je sais pas ^^ j'ai jamais fait encore donc j'en sais rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de m'avoir aider les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming