• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 probléme operation inactive

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #1
Bonjour tout le monde, je veux débloquer le camouflage du soldat où il faut faire 250 kills avec le zoom ajustable mais il me marque "operation innactive" et je voudrai savoir comment l'activer.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #2
tu vas dans Opérations.
Et tu appuies sur carré, pour changer les opérations.
Et tu fais ceci, jusqu'à que tu tombes sur l'opération que tu veux.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #3
Cela a déjà été évoqué sur un tuto.
Tu peux acheter des opérations avec des points d escouades.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #4
il faut les débloquer avec tes points d'ecouades

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #5
Topic resolu?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #6
il faut allez dans Opérations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #7
Ouai mais si j'achette des nouvelle opérations ceux que je suis en train de faire disparaitrons ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #8
non je pense pas

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : probléme operation inactive #9