YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Opération clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #1
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est normal ou pas, mais ce matin en allant voir les opérations loup etc...
Je me suis rendu compte que l'opération de clan du samedi 3 mars de 02h00 à 05h00 domination défense avait disparus
Malgré que je suis inscrit dessus depuis 2 jours !!!

preuve :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs4.noelshack.com%2Fuploads%2Fimages%2F12682517751387_img.png&hash=44d12b8d569b5d63b2b450586e35c025

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
199
Reply from ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #2
la meme

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #3
Trop de Booster je crois .

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #4
tain dégoûté ....

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #5
Je crois pas, juste un beug du site, la semaine derniere l'op du 26 janvier avait disparu 2 jours aussi, puis elle est revennue.

Par contre quelqu'un sait quand les Xp gagné de clan la semaine dernière arrivent.

Je trouve franchement que c'est géré à l'arrache ce site élite, ça fait plus de 3 mois qu'il est lancé et tout ne marche pas.
Je suis fondateur, j'ai payé pour un service qui marche pas pour un truc à moitier foireux. Déjà qu'on a les maps 1 mois en retard sur PS3 alors qu'on paye autant qu'un gars sur 360.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #6
Ok ba je sais pas si je vais la faire vue que j'ai des Oui et des Non
Par contre je suis d'accord avec toi Nykkos cod elite c'est un peu fait a l'arrache.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #7
Et c'est abusé je trouve, des opérations de 3 heures qui commences à 2-3 heures du matin.
Je c'est que c'est par rapport au décalage de 5 heures de NY mais il pourraient mieux l'arranger.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #8
Et c'est abusé je trouve, des opérations de 3 heures qui commences à 2-3 heures du matin.
Je c'est que c'est par rapport au décalage de 5 heures de NY mais il pourraient mieux l'arranger.

J'avou sa gave !!

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #9
Pour l'xp de clan il faudra attendre de 5 a 10 jours maintenant car ils verifient les gameplay de toutes les team pour eviter le boosting donc il faut patienter encore un moment ^^

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #10
Ah oui quand même x)

L'opérations de clan du 3 mars est-elle toujours d'actualité ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #11
J'en sais rien mais je pense qu'elle va réapparaitre dans pas longtemps c'etait pareil pour le dernière opération elle a disparu une journée elle a réapparue après :)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #12
oui ça disparait ça revient , il ya plein de bug

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from price60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #13
bonjour , moi jai booster en infecter pendant 1 demi prestige mais jai pa booter pour les operation de clan donc normalement j devrai avoir mes xp clan ?

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #14
bonjour , moi jai booster en infecter pendant 1 demi prestige mais jai pa booter pour les operation de clan donc normalement j devrai avoir mes xp clan ?
je sais pas, on attend tous comme toi

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #15
il ont dit sur twitter que l’opération de clan était annulé pour le moment et qu'ils en referont très bientôt, je pense qu'il vont régler leur système.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #16
Même si il règle, il y aura des problème, c'est des gros bouffon, il aurait sortir le COD Elite quand il l'aurait fini !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #17
il ont dit sur twitter que l’opération de clan était annulé pour le moment et qu'ils en referont très bientôt, je pense qu'il vont régler leur système.
Mouais, voici le process de montage du site Élite :
ils te bricolent un truc vite fait,
ils le sortent,
ils se rendent compte que ça marche mal parce qu'ils ont fait ça vite fait et qu'il n'avaient pas réfléchi avant,
il le ferme pour le régler.

Mais tout ça c'est pas grave parce que des pigeons (comme moi) ont souscrit à l'abonnement Élite et qu'ils ont payé pour un service qui marchouille plus ou moins.

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #18
bah il ont quand même fait des beta etc, mais pas pour les opération de clan, grosse erreur, ils croyaient pouvoir gérer la triche aussi facilement que pour les opération "loup solitaire" et sinon c'est de toute façon c’était a prévoir ce fail, de toute façon je préfère un système bancale au début la, et que le système soit régler, qu'un truc qui va buger le long durant, parce que non il n'aurai pas pu sortir un système efficace en le testant en interne peut importe le temps qu'il aurait pris, parce qu'il y'a tjrs des bug, des glitch, des moyen de tricher, venant des joueurs. Si les mec qui jouent auraient était fairplay, il n'y'aurai pas eut de vérification massive des match pendant les opérations de clan. C'est bien de leur taper dessus mais sur le coup c'est pas entièrement leur faute.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #19
C'est vrais mais il aurait du y penser, à la triche, il vérifie les parti c'est déjà ça.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème Opération clans #20
bah il ont quand même fait des beta etc, mais pas pour les opération de clan, grosse erreur, ils croyaient pouvoir gérer la triche aussi facilement que pour les opération "loup solitaire" et sinon c'est de toute façon c’était a prévoir ce fail, de toute façon je préfère un système bancale au début la, et que le système soit régler, qu'un truc qui va buger le long durant, parce que non il n'aurai pas pu sortir un système efficace en le testant en interne peut importe le temps qu'il aurait pris, parce qu'il y'a tjrs des bug, des glitch, des moyen de tricher, venant des joueurs. Si les mec qui jouent auraient était fairplay, il n'y'aurai pas eut de vérification massive des match pendant les opérations de clan. C'est bien de leur taper dessus mais sur le coup c'est pas entièrement leur faute.
Je suis pas d'accord.
Les tests ne sont pas bien fait. Leur boulot est de sortir un truc opérationnel, là il ne l'est pas. Je veux bien qu'il y est des réglages, c'est normal et heureusement, mais là je trouve qu'il y a de l'abus. Je pense qu'ils auraient un minimum prévoir (ça fait parti de leur taf), il y aura toujours des tricheurs, glitch et autres (c'est eux qui ont fait MW2, ils devraient le savoir, et on ne dit pas "MW3 ne sera pas hacker comme MW2" si on ne sait pas se blinder avant)
La période de test des maps multi : 4 jours (et ils ont fait des efforts car c' etait 1 jour sur les précédant opus) moi je trouve ça encore faible pour un jeux de cet envergure.

Ce site élite ça fait 3 ou 4 mois que c'est sorti, et ça foire encore. Là c'est plus du réglage mais du "j'en ai rien à foutreisme".

Alors, soit c'est pas leur faute que des gars ont boosté et flingué le classement, leur faute est de ne pas prévoir ce qui etait très prévisible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.