• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème OFW #1
Salut, j'ai un petit problème pour revenir en OFW.

J'ai télécharger le fichier .pup , j'ai fais comment d’habitude, je lance la mise a jour à partir d'un fichier de stockage, ça load et voila, jusqu'ici tout va bien. c'est lorsqu'il vient à rechercher une mise a jour que tout dérape Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , à chaque fois c'est la même chose, il me dit que je ne peux pas installer cette mise a jour, car j'ai déjà la version la plus récente.

Y à t'il une solution ? svp aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Cordialement MrGamer

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème OFW #2
Tu es en quelle version sur ta ps3 ?

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème OFW #4
ta pas deregler les parametre?

ta pas deregler les parametre?:question:

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème OFW #5
Tu n'as pas mis le CFW 4.20 ?

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème OFW #6
J'ai installer le CFW 4.20 et je veux le désinstaller et revenir en OFW, mais ca fonctionne pas, sa dit lorsque j'essais que j'ai déjà la plus haute version.

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème OFW #7
Tu es aller en mode recovery pour faire cela ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.