• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème offset uav BO 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème offset uav BO 1 #1
Salut a tous! j ai trouvé le uav je l ai testé mais quand je suis arrive en multijoueur je voyait les gens sur la carte puis sa ma mis ecran noir et ya eu un message: g_compassShowEnnemies is a cheat protected. help! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème offset uav BO 1 #2
Pourquoi tu met En titre REALISE OFFSET UAV BO 1 ....fait plutôt une demande d'aide

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème offset uav BO 1 #3
ba nn jpeut donner l offset

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème offset uav BO 1 #4
Donné le alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème offset uav BO 1 #5
Mec il y a une cheat protection comme avec les dvars du promod et de voir les nom des ennemis a travers les murs etc ... pleins de dvars sur bo1 on etait patched donc impossible de les utiliser ou trouver un autre dvar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème offset uav BO 1 #6
ok merci beaucoup de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème offset uav BO 1 #7
Mec il y a une cheat protection comme avec les dvars du promod et de voir les nom des ennemis a travers les murs etc ... pleins de dvars sur bo1 on etait patched donc impossible de les utiliser ou trouver un autre dvar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sauf sa ta une ps3 jailbreack ^^
Disable Cheat Protection: (By ?)
Code:
Bytes: 0x60, 0x00, 0x00, 0x00
Offset: 0x4C8EC4

Bytes: 0x60, 0x00, 0x00, 0x00
Offset: 0x4C8ED0

Bytes: 0x3B, 0x20, 0x00, 0x00
Offset: 0x4C8ED4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires