YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme nuketown

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from TiiGeRxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme nuketown #1
  • j'ai précommander le jeu mais un peu tard(amazon)( et je n'ais pas reçu le code d'activation nuketown 2025 je voudrais savoir si c'était une erreur venant d'activision ou de ma faute
    ps: je voudrais aussi savoir si nuketown 2025 sera disponible en temps que dlc payant via le xbox live?
et quand?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme nuketown #2
Le nuketown 2025 me semble est disponible que pour les préco ;)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme nuketown #3
Elle n'est pas dispo sur le store.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme nuketown #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme nuketown #5
Tient ya des concours et un tuto : Tuto:

Concours :

J'espere t'avoir aider :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.