YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme Nuketown Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Probleme Nuketown Zombie #1
Wath's up tout le monde !! Aujourd'hui jme suis fait une partie en survie sur la map Nuketown javais l'embleme crane avec les yeux bleue et 4 barre ont était a 2 sur la partie ont est allé jusqua la manche 39 et sa a couper la partie au milieu de la manche avec un message disant "EXE_PATCH_STATSOVERFLOW" mon embleme est passé au crane avec les yeux bleue, le couteau et 5 barre mais je suis pas classé, alors jaimerais savoir si quelqun a déja eu ce message et si il peut m'aider.
PS: jaurai pu etre classé 2ème mondiale sur cette map ! le premier a fait 42 manche, Dégouté... :rage:

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Probleme Nuketown Zombie #2
Perso sa ne mes jamais arrivé, sinon bien joué pour les 39manches !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Probleme Nuketown Zombie #3
Re tout le monde je crois que jai petetre trouver la reponse a ma question un amis a moi americain a eu le meme soucci est il ma dit que apparament jai trop XP lors de ma partie ce qui a couper la partie, je sais pas vraiment si cest ca donc jaimerais comme meme avoir vos reponse.

Perso sa ne mes jamais arrivé, sinon bien joué pour les 39manches !
merci. I love Zombie !!

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Probleme Nuketown Zombie #4
J'déplace dans la bonne section.

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
18
Reply from Jeje88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Probleme Nuketown Zombie #5
Slt eske tu voudrai bien me passer la carte nuketown zonbie

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from PluviezdeLaHOuse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Probleme Nuketown Zombie #6
La réponse est très simple, Treyarch coupe ton score à 9.999 kills.
Donc un systeme automatique coupe ta partie (regarde les kills du 1er mondial) ;)
Cordialement