• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Nuketown 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from NoVa59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #1
Bonsoir mes amis, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai été acheter COD BO 2, et sur un forum j'ai lu que dans tout les magasins, il y aurait le DLC Nuketown sur les premières boites de jeu. J'étais dans les premiers a me pointer au magasin, et la, pas de Nuketown. Pourriez vous me dire si nous l'aurons prochainement en téléchargement ? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
49
Reply from tom31gro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #2
Honnetement je pense mec apres jpeut me tromperForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #4
Ceux qui l'ont pré-commandé l'auront, j'ai reçu par mail que le code pour avoir le thème et j'attends toujours le code pour Nuketown 2025.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #5
Je pens qu'il sortira dans un DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from NoVa59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #6

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #7
Non il y'a la version nuketown et la version simple toi tu as pris la simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from NoVa59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #8

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #9
Si une personne est dans mon cas c'est-à-dire qu'il a pré-commandé B.O II et qu'il n'a toujours pas reçu le code pour posséder Nuketown 2025 en multijoueurs et en zombie qu'il me fasse signe.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Nuketown 2025 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires