YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème NOR ps3 (E3 flasher)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème NOR ps3 (E3 flasher) #1
Yo encore ....
J'ai patcher ma NOR je l'est injecter dans ma ps3 mais enfaite j'avait fait sa avec le mauvait auto patcher
J'avait patché avec auto patcher by rogero v0.4 alors que je suis en mise a jour OFW 4.50 je doit donc repatché avec auto patcher 4.50 mais le problème c'est que je trouve plus ma NOR officiel >< j'ai plein de fichier je sait plus le quel et le bon j'en est essayer plusieur mais bon toujours pareille la ps3 me dit de connecter une manette même quant je le fait sa fait rien , aider moi SVP , je peut même plus eteindre ma ps3 avec le boutton POWER je doit eteindre avec le boutton derrière (c'est une FAT) , comment faire plz !!

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from patatrak Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème NOR ps3 (E3 flasher) #2
Salut,

Si tu écrit plusieurs fois sur ta Nor avec de mauvais fichiers, ça risque d'être compliqué...

Essaye de faire la mise à jour officiel 4.50 (si ça ne marche pas par le XMB, essaie en Recovery) et de tout reprendre à zéro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires