YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme niveau de connections a un jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Réactions
147
    Réponse de Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme niveau de connections a un jeu!
Salut tout le monde!

Voila j'arrive a me connecte internet avec ma console je peut aller sur internet avec ma console !
mais des que je lance un jeu ça me deconnecte automatiquement j'eiseille de me connecte ça me marque " Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de PSN.
(80028ED5 )

J'espere que vous serez nombreux a m'aider..

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme niveau de connections a un jeu!
moi j aieu se probleme enfaite il faut que tu attende jusque a demain ou essai de redemare ta box

Angry'

Premium
Réactions
147
    Réponse de Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme niveau de connections a un jeu!
moi j aieu se probleme enfaite il faut que tu attende jusque a demain ou essai de redemare ta box[/QUOT
J'ai envie de jouer moi..................................................

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme niveau de connections a un jeu!
C'est un problème de connexion entre ta pasta box et ta console essaye de la re-démarrer ;)

Angry'

Premium
Réactions
147

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probléme niveau de connections a un jeu!
changer tes serveur dns et met 208.67.222.222
208.67.220.220

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify