YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème NAT sur Call Of Duty

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #1
Salut a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un si connait bien en informatique ! Car j'ai un problème de nat avec ma playstation 3 ! Quand je vais sur modern warfare 2 j'ai la connexion ouverte et quand je vais sur black ops 2 j'ai strict et je suis en type de nat 2 ! J'aimerai pas avoir vos tutos je comprend rien j'aimerai avoir quelqu'un qui m'explique sur skype s'il vous plait :ok:

ID SKYPE : marseillais_du13

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #2
C'est quoi ta box?
Il suffit d'ouvrir des ports. Go me MP ;)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #3
Orange Thomson , mais j'habite en suisse ! J'ai Essayé mais je n'arrive pas c'est pour sa que je recherche un informaticien ! Ajoute Mon Skype : marseillais_du13 :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #4
Salut contact moi je suis Informaticien ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #5
Moi je suis informaticien, mais vu que tu es chiant sur la shout bah j'ai pas envie de t'aider =)
Bonne journée, amuse toi bien !

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #6
Suice avec un Skype comme SA WTF

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #7
Tu mets ta PS3 en DMZ et toutes tes NAT seront ouvertes normalement

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #8

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #12
ouvre une dmz sur ta ps3 et ou les port

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #13
Normalement avec la box thomson tu peut pas moi j'ai ouvert les ports et tout et sa marche pas

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #14
Je te présente un ingénieur informaticien :

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #15
Sait Possible D'ouvrir sait port depuis sa ps3 ou faire une manipulation !

Regarder ce que j'ai mis et sa mets la mais pas ouvert !
Problème NAT sur Call Of Duty Résolu  Résolu

Problème NAT sur Call Of Duty Résolu  Résolu

Celui qui m'aide a mettre ma connexion en ouvert , je lui ferais soit un BackGround , Intro , Logo 3D , Signature :) A Vous De Choisir :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT sur Call Of Duty #16
Salut ,
Tu es dans la mauvaise section. :)
Cordialement ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires