YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème NAT modéré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CONDORDesign

Membre
Réactions
39
    Réponse de CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT modéré !
Salut, j'ai un nat modéré alors que j'ai activer le dmz, tous les ports pour ma ps3 ...
J'ai une livebox.
HELP :p

Hakvaa

OKLM
Premium
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT modéré !
Si t'as activer le dmz et ue tu as bien mis l'adresse ip de ta ps3 beh normalement tu debrait être en ouvert sans ouvrir d'autre ports...
Essai de remettre a 0 ton modem, ça avait marcher pour un pote (qui était chez bouygues).

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT modéré !
Go lance Mw2 tu va dans multi et si tu a OUVERT relance BO II et tu sera en NAT ouvert !

Sinon ta des astuces avec la box...

Hakvaa

OKLM
Premium
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème NAT modéré !
Oui, mais cette méthode n'ouvre pas le nat réellement, elle fait croire à la play qu'il est ouvert.
Je l'ai remarquer car j'ai un pote qui est en strict et ni moi ni lui ne pouvait le rejoindre et dès que j'ai activer le dmz et suis passer en vrai nat ouvert beh là ca a fonctionner...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify