• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème : Nat modéré sur mon compte principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Nat modéré sur mon compte principal #1
Slt j'ai un problème avec ma nat bo 2 elle est modérer et aji été sur un autre compte elle est ouverte

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Nat modéré sur mon compte principal #2
Chelou ton histoire :o
Je sais pas du tout d'où ça peut venir...
Moi sur ma Xbox, mon comte à toujours été en NAT ouvert et hier il est passé en modéré et puis aujourd'hui il est repassé en ouvert donc...
Sinon je te conseille d’attendre un peu et si ça bouge pas, recherches sur YouTube, il y a plein de tutos :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Nat modéré sur mon compte principal #3
Si tu a Mw2, lance le et quitte et retourne BO2 tu sera ouvert si sur Mw2 tu est en Ouvert.

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Nat modéré sur mon compte principal #4
merci les gars mais c'était ma co en faite jai quitter et relancer le jeu et c'est bon jcroyait que jallait etre bannie merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.