• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème mw3 #1
À chaque fois que je tue sa me quitte de la parte et sa me met. Conexion perdu réseau

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Réponse de xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème mw3 #2
Essaye de refaire tes paramètres réseau pour voir si ça viens pas de la.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème mw3 #3
C'est

C'est avec le big xp sa non ?

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Réponse de xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème mw3 #4
Non mais il doit avoir un soucis dans ses paramétre je pense au niveau des DNS surtout.

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème mw3 #5
en big xp sa frezzer et sa me kiker moi

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème mw3 #6
oui c'est packer vous avez du double XP

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème mw3 #7
Merci les ga <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.