YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from JenZen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #1
Bonjour

Aujourd'hui je jouait tranquillement et tous d'un coup sa me revenu a l’accueil et quand j'ai voulue relancer mw3 il me disait sa :

LeTuIeUrDU45 s'est fait bannir de facon temporaire et ne peut plus jouer sur les serveur call of duty mw3 . Pour plus d'informations veuillez visiter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

47 heures restantes avant que l'accès ne soit autorisé.

et quand j'essaye d'aller sur le site et bas il disent qu'il ne le trouve pas

et aussi je ne comprend pas pourquoi j'ai été bann et l'ami avec qui je jouant c'est fait bann en meme temps que moi

et es ce que sa me remettre niveau 0 ? ( j'espère pas ) -_-'

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nassertkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #2
Ta dut traiter quelqun pi il ta signaler

Mais ne t'inquiete pas j'ai un patch pour te debanir

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from JenZen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #3
J'ai pus de micro depuis bientot Une semain ..

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
8
Reply from xSuuPra_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #4
Si c'st pck tu as boosté , oui tu sera remis niveau 1 , sans aucun titre ni emblèm ..

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from JenZen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #5
Putain j'ai passer trop de temps a up tous mes préstige et je boost une fois et je me fait bann -_-'

en plus j'ai boost une parti c'est pas comme si j'avais booster toutes une journée .

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nassertkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #6
tu veut jte debanis

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #7
ban mw3 = reset

c'est pas
. mais
après je dis sa .. je dis rien ..

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from Makssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #8
C'est moche...

nassertkt > Essaye pas de le banane, idiot. :nonnon:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from JenZen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #9
je suis aller sur le site mais dès que je lance mw3 il me dise pas le code d'erreur donc je peut pas savoir pourquoi -_-'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.