• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

probleme mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
RĂ©ponse de Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme mw3 #1
a chaque fin de partie mw3 bloque et ca écrit disq read error que faire? :ohno:j'attends vos réponses
a+

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Rhyz0u Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme mw3 #2
Soit ton disque est trop rayé .
Ou certains disent que c'est un probleme de lentille .

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de I__xFresh__I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme mw3 #3
Effectivement c'est une de ces deux choses, aussi pourrais-tu améliorer la qualité de ton post la prochaine fois, avec un titre plus "explicite" car bon c'est vraiment du : "shairchais é dizez mwa", je ne me fiche pas de toi mais c'est juste pour qu'on puisse mieux t'aider a gerer ton probleme, si on ne comprend rien, c'est plus dur. A bientÎt.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
RĂ©ponse de Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme mw3 #4
nan mon disque n'est pas rayé et grace a vous ca marche:)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de I__xFresh__I Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme mw3 #5
Ca mérite un "j'aime" moi je dit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.