• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #1
Salut tout le Monde :)
Voilà enfaite j'ai un Amis qui a la PS3 et des qu'il cherche une Partie, Il en trouve pas, Sa dure des Heures, il en Trouve Aucune au Début il ma dit que Personne Voulait Joué avec Lui ( il est Pas Doué), J'ai Voulu l'aidé mais Rien j'ai pas Trouvé !
Donc je me suis dit que c'est a cause de sa Connexion donc j'ai changé de Jeu ( Gran Turismo 5) et il arrivé a Joué en Ligne ^^
Donc si quelqu'un Peut m'aider ?
Merci d'avance :)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #2
Salut,
j'ai ce problème des fois et il suffit juste de re démarrer sa console, lancer MW3, mais quand il est au menu principal, il doit un peut attendre ( 5 secondes ) pour choisir le mode multi, puis après avoir choisi mode multi, il doit juste encore attendre 5-10 secondes avant d'appuyer sur jouer en ligne ou sinon ça va bug.
En espérant avoir résolu le problème :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #3
Ok Merci je lui dirait :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #4
Oui qu'il éteigne sa ps3 quand sa lui fait ::):))

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #5
Ok Merci Rosko :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #6
Moi j'ai redemarer ma Play et sa à était

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #7
Ok merci :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 #8
Fausrait voir son type NAT aussi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.