• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème Mw3 sur 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Salut tout le monde !

Alors voilà, hier je jouais a Mw3 sur ma 3.55 tranquillou en 1.21.
Ce matin, je me lève, je lance Mw3 sur ma 3.55 et la, erreur !
"Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)"

Ce code d'erreur signifie Blue Ray illisible. Le truc c'est que mes autres jeux se lancent sur ma 3.55 donc sa ne vient pas du lecteur. Mais Mw3 marche impec sur ma 4.25 donc sa vient pas du CD non plus !

Après quelques recherches j'ai vus que Formater la Play pouvait arranger le problème. J'ai fait un formatage complet et rien a faire. J'ai remis les paramètres par defaut et changer de CFW rien a faire toujours la même chose ...

Quelqu'un aurait une solution ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Tu as lus ce que j'ai marqué ? Sa ne vient pas du Lecteur ... Mes autres jeux fonctionnent très bien sur ma 3.55 ! Juste BO et Mw3 qui font chier le monde !

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
C'est peut être parce que ta PS3 est en 3.55 et que le demande 3.60+ :ok: Il faudrait que fasses un backup de ton CD puis une fois le jeux sur disque dur tu remplaces le eboot original par un eboot (de MW3) patché pour 3.55 :cool: Essaye sa fonctionnera peut être :ok:

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Tu fais un backup de ton joueur puis tu te connectes en ftp avec ta PS3 ensuite tu remplaces le eboot original par celui patché pour 3.55. Ensuite sur une clé usb tu mets le pkg de la MAJ 1.23 (Mise à jour du jeu), tu l'installes et tu lances ton jeu avec Multiman ou Gaia Manager. Si tu est connecté au PSN avec ta 3.55, tu pourras jouer logiquement.

Je ne sais pas si sa fonctionnera mais logiquement oui :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires