Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème MW3 please help

nRvoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from nRvoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #1
Salut a tous depui 2jour j'ai un problème avec MW3 toute les 10, 20, 30 minute mon jeu bug sa me remet a l’accueil multi
et me dit "Disc read error" que faire aider moi sil vous plais

PS: ce bug me fais perdre mon XP

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #2
Je pense soit que c'est ta ps qui à trop souffert ou que ton jeu est mort.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #3
Salut a tous depui 2jour j'ai un problème avec MW3 toute les 10, 20, 30 minute mon jeu bug sa me remet a l’accueil multi

Si ça le fait qu'avec MW3 c'est ton disque. Normalement le disque a une garantie fais la marcher là où tu l'as acheté.

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from cubano19 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #4

slt nervo putin j'ai exactement le mm probleme que toi j'ai trop la rage c quoi ce bordel putin j'ai acheter le jeux y'a mm pa 4 jour si ta une solution tiens moi au courant stp

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #5
SI ça le fait qu'avec MW3 c'est ton disque. Normalement le disque a une garantie fais la marcher là où tu l'as acheté.
Ouai c'est oblige que sa vient du Disque , regarde si le disque a des rayure
Sur le coté clean celui ou a l'opposé ou il y'a l'image de MW3 sur le disque .
Apres test le sur une autre console et regarde si sa fait toujours pareil !

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Crocop94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #6
J'ai exactement le même soucis je suis retourné chez micromania, ils ont changé mon jeux mais le problème reste je pète un plomb et ça ne le fait pas avec les autres jeux que j'ai. Si tu trouve la solide tien nous o jus, je cherche de mon côté.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Magic-Duty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #7
Quelle q'un de vous a trouver la solution? Parce que la ps elle va finir par la fenêtre un jour je le sans. Activation d'evrais s'occuper de c problème au lieux de faire que de la pub. Je les et appeler mes aucune réponse ma eter répondu.

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from kikouni Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #8
Salut, moi et un ami avons exactement le même probleme, il a perdu 13 nivo et moi 11 :/
Sa menerve !

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from mamass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #9
Salut a tous!!!j'ai le meme probleme et je vais nettoyer ma lentille qui permet de lire les jeux je pense que le probleme vien de la lentille de ps3 qui est soit rayé ,soit sali . Je suis fumeur est j'ai appris que la fumée de cigarette n'était pas bon pour la ps3 donc je nettoie ma lentille et je vous tien au courant .

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from GTF Pocho Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème MW3 please help #10
Sa me fait sa a chaque fois disque illisible ...
C'est pas possible je suis dégouter !

Discussions similaires