• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme mw3 moab en démo ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme mw3 moab en démo .. #1
Salut , alors j'ai mon compte hacker je suis invisible et invincible ,et j'ai une classe qui s'appel la "swag classe"
J'aimerai savoir comment faire une moab ,je fais souvent 30 kill sans me faire tuer (ducoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) et je n'arrive pas a l'activer , sa me la declenche quelques fois en MG mais il parait qu'on ne peux pas sur MG

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme mw3 moab en démo .. #2
tarrive a la metre en MG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme mw3 moab en démo .. #3
Bah a partir du moment ou tu te fais toucher et que tu est dans le rouge "profond" ça te compte comme une mort mais tu ne le voit pas , donc ta série est broke et tu ne peux pas en recommencer une nouvelle , vu que tu est censé être mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme mw3 moab en démo .. #5
Bah a partir du moment ou tu te fais toucher et que tu est dans le rouge "profond" ça te compte comme une mort mais tu ne le voit pas , donc ta série est broke et tu ne peux pas en recommencer une nouvelle , vu que tu est censé être mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'EST TOUT BETEMENT ça ?!?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme mw3 moab en démo .. #6
Nan mais c'est facile mais comment tu lance La Moab avec La Classe Swagg ?

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme mw3 moab en démo .. #8
Nan mais c'est facile mais comment tu lance La Moab avec La Classe Swagg ?
Ben je prend le P90 chargeur amelioré , je tue ,je pique une arme ,puis jlai eclate tous au cut au P90 a tout ! MDR c'est abusé

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme mw3 moab en démo .. #10
Mais pour la lancer faut suivre aussi le tuto qui es de rentré 23 frags changé de classe qui a détermination faire un kill et tu l'as debloque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.