YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 probleme MW3 clan XP

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from BARTABA85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : probleme MW3 clan XP #1
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon clan. Nous sommes 6 joueurs dedans et l'XP de notre clan n'augmente pas d'un poil.

Vous savez pourquoi?

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from BARTABA85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : probleme MW3 clan XP #2
et nous recrutons aussi des joueurs fondateurs et premium bien sur :)
REJOINS !!!!!!! :banzai:

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : probleme MW3 clan XP #3
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon clan. Nous sommes 6 joueurs dedans et l'XP de notre clan n'augmente pas d'un poil.

Vous savez pourquoi?
il faut s'inscrire au événement pour gagner de l'xp et/ou invité membre premium fondateur dans ta team qui non pas donner l'xp.
Je me demande moi même si l'xp monte en jouant dans une partie aléatoire.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from BARTABA85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : probleme MW3 clan XP #4
il faut s'inscrire au événement pour gagner de l'xp et/ou invité membre premium fondateur dans ta team qui non pas donner l'xp.
Je me demande moi même si l'xp monte en jouant dans une partie aléatoire.
c'est vraiment mal fait leur xp clan !!

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : probleme MW3 clan XP #5
L'XP se gagne seulement lorsqu'un membre fondateur rejoin votre clan et il faut que se soit le 1er clan qu'il rejoin !

plus tard on pourat en participant a des evenement .

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from titan59210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : probleme MW3 clan XP #6
c qoi un fondateur