YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PROBLEME MW2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #1
Bonjour voila je vien de acheter mw2 aux usa et il ne marche pas en online dès que je suis connecter au PSN il se lance et d'un coup il s'arrête je revien au menu PS3 c'est vraiment étrange et j'ai peur de m'avoir fais bannir ! :(

si quelqun serait m'aider SVP :wtff:

:merci:

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from OwNeD-MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #2
Moi j'ai jamais vu ce problème, essaye d'effacer la mise a jour de Mw2 et sa sauvegarde et ré-installe les, tien moi au courant, ok .?

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #3
Tu a Skype ? que je te montre a la cam

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #4
Il suffit juste que tu éteigne la co de ton pc sur laquelle tu a bypass le probleme vien de la . En tout cas c'est ce qu'il se passait pour moi

Un j'aime si sa a marcher stp :)

Je parle de la co internet de ton pc ^^

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #5
c'est simple pour supprimer la mise a jour tu va dans "utilitaire des donner de jeux --> moderne warfare 2" tu fait triangle et suprimer .

pour la sauvegarde tu va dans "utilitaire des donner sauvegarder --> moderne warfare 2" tu fait triangle et suprimer .

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from dydoudu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #6
Tu etteint la Connection de ton pc et ca va marcher ;) J avais le meme bleme et maintenant c est regler ! ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #7
Moi aussi , j'ai eu le meme probleme :'( mais ces résolut ;) enfaîte c un peu c*n mais bon il faut que quand tu joue tu eteind ton pc ;) croi moi

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #8
Merci tout le mondes je vais essayer maintenant je vous tien au courant :D

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ZeSkRoW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #9
J'ai le meme probleme help me svp moi il se lance et apres dans le menu et quand je joue je freeze a un kill

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #10
Ananas nettoie le disque enfin bref merci le problème est résolut c'est bien mon PC qui ne fais pas démarrer mon jeu sans vous je aurais jamais pu le faire démarrer :D

:merci::merci::merci::merci::content::happycry:

Moi j'ai jamais vu ce problème, essaye d'effacer la mise a jour de Mw2 et sa sauvegarde et ré-installe les, tien moi au courant, ok .?
Résolu ;)

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #11
Salut deja si tu as pas fait de hack tu ne devrais pas etre bannis maintenant essaye comme quelqu'un te l'a dis de supprimer la mise a jour et de la refaire au pire demande au gars de micromania il auront peu etre la solution .

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #12
nan une fois dans le groupe connecter au serveur , tu peux rallumer ton pc :)

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME MW2 #13
C'est bon les gens tout est résolut :happycry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.