YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #1
Salut all,
j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai transférer mes jeux steam sur mon nouvel ordi mais quand je veux lancer Bo1 en multi rien ne se passe pourtant le zombie et solo fonctionne bien .

Sur Mw2 le multi fonctionne mais quand je rentre dans une partie il est écrit files different to the server et je suis kick de la partie et quand je suis l'host bah tout le monde est kick.

Quelqu'un peut m'aider s.v.p?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #2
tu doit les retelecharger sinon sa marchera pas :/

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #3
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #4
je crois que oui parce que steam detecte que le jeu a ete telecharger sur un autre PC alors sa vaudra jamais te laisser jouer en ligne...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #5
je crois que oui parce que steam detecte que le jeu a ete telecharger sur un autre PC alors sa vaudra jamais te laisser jouer en ligne...
C'est absolument ça , j'avais eu le même problème auparavant.

Le mieux c'est vraiment de tout réinstaller , c'est vrai que c'est lourd mais si tu veut y jouer..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #6
Tu dois les retelécharger :ok:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #7
Bo1 à fonctionner après 1 jour d'absence il reste juste mw2

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Kaotic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #8
Vous ditent n'importe quoi, étant modérateur chez Steam et au support, fait clic droit sur Black Ops 1 => Popriétés => FICHIERS LOCAUX => Vérifier l'intégralité du cache du jeu... Fait le pour Modern Warfare 2 aussi, si cela ne marche pas contact le support et donne moi le numero qu'il y'a marquer, je te répondrer au plus vite.

Cordialement, Kaotic.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #9
Vous ditent n'importe quoi, étant modérateur chez Steam et au support, fait clic droit sur Black Ops 1 => Popriétés => FICHIERS LOCAUX => Vérifier l'intégralité du cache du jeu... Fait le pour Modern Warfare 2 aussi, si cela ne marche pas contact le support et donne moi le numero qu'il y'a marquer, je te répondrer au plus vite.

Cordialement, Kaotic.
Merci Kaotic je l'ai fais pour mw2 et il disait 2 fichier manquant il a fait finalisation du jeu et voilà je peux jouer en multi avec les autres !

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Kaotic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #10
Merci Kaotic je l'ai fais pour mw2 et il disait 2 fichier manquant il a fait finalisation du jeu et voilà je peux jouer en multi avec les autres !
Y'a pas de soucis, si tu as d'autre problème contact le support et envoie moi un MP :) J'essaierais de te répondre au plus vite. Cependant tu et arriver pour Black Ops ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #11
Y'a pas de soucis, si tu as d'autre problème contact le support et envoie moi un MP :) J'essaierais de te répondre au plus vite. Cependant tu et arriver pour Black Ops ?
bah quand je me déco pendant une journée le lendemain ça fonctionne toujours pour BO1 donc oui tout est correct

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Kaotic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #12
Dans ce cas la ça doit venir de Treyarch, car ce n'est pas nous qui traitons les serveurs. Le jeu ce lance correctement ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #13
oui il me disent juste des modifications ont été apporté pour les commandes

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #14

Cordialement, Kaotic.
J'allais le dire !

(PS : si t'as des prix sur des jeux je suis preneur :D )

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #15
Je déplace dans la bonne section ;)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires