• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème mw2 freeze

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #1
À la fin de la partit sa freeze ! Je doit faire quoi s'il vous plaît .

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #2
Détaille un peu mieux pour pouvoir t'aidé.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #3
J'avais ce problème avant j'ai du changé de ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #4
Moi j'ai juste remis bien mon cable d'alimentation et nettoye mon CD et sa marche nikel !

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #5
J'ai voulu creer un lobby sur mw2 mes ma ps3 3.55 a eu un YLOD j'ai eu le temp de faire un transfert de donner mes apres j'ai supprimer la maj de mw2 parce que sa beuger

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #6
Tu peux pas dire un peux mieux ce qui se passe ?

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #7
J'allume ma ps3 je lance mw2 , je lance une partit de R&D et a la fin de la partit ma play reste bloquez sur le score pourquoi sa fait sa ?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #8
Disque dur ou esseye une partie sans hack et apres remets le hack :s

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #9
Oui mes sais trop tard j'ai perdu le menu parce que j'ai supprimez la maj de MW2.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème mw2 freeze #10
Tu peut pas remettre un eboot ?