YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème MW2 et MW1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #1
Hey, enfaite j'ai un petit soucis avec mw2 et mw1. Si je suis connecter au PSN et que je veux rentrer dans le jeu il se lance mais au bout de genre 5 seconde il ce quitte tout seul et retourne dans l'accueil PS3... Mais quand je ne suis pas connecter au PSN je peux rentrer dans le jeu et si je me co quand je suis dans le jeu bein de nouveau sa le quitte... Si vous savez pourquoi ou si vous avez une solution merci de me le dire.

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #2
Sa me le fait aussi , c'est a cause du bypass . deconecte ton PC d'internet jusqua se que tu soit dans une partie et c'est bon .

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #3
Sa me le fait aussi , c'est a cause du bypass . deconecte ton PC d'internet jusqua se que tu soit dans une partie et c'est bon .
D'accord j'essayerai. BenRiRi m'a dis que c'était aussi a cause de Utorent qu'il fallais le fermer. j'essayerai tout sa merci :)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #4
Derien ::): Moi perso je deco mon PC d'internet sa marche nikel ^^ Mais sinon sa quitte

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #5
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #6
Deco la conexion d eton PC et sa marchera a 100 % ;)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #8
::):

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #9
Tu t'es mit en bypass ??

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #10
Oui et au début je pensais aussi que c'était sa mais c'est bon c'est parce que enfaite j'avais Utorent d'ouvert sur mon PC ce qui fesais beuger le jeu. :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #11
Résolu
;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème MW2 et MW1 #12
Topic résolu :)
Déconnecte la connexion de ton PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.