Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème multiman #1
Salut a tous , donc voilà je suis passer de les dex ita 4.21 à dex ita 4.50 et du coup j'ai aussi DL multiman 4.50
mais le soucis c'est que maintenant je n'arrive plus a le faire marcher enfin je veut dire que quand je vais dans multiman , je selectionne le jeux au qu'elle je souhaite jouer mais quand sa me quitte de multiman pour après lancer le jeux , sa reste toujours le jeux d'origine du cr-rom que j'ai inserré et non le jeux au qu'elle je souhaite jouer quelqu'un peut m'aider ?

alors qu'avant je n'avais aucun soucis

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème multiman #2
Moi aussi sa me fais sa sur ma ps3 4.50 cex quand je lance un jeux que j'ai copier sa me fais une erreur dans app hom ps3

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème multiman #3
t'utlise pas par hasard le mode ofw dans sen enabler

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème multiman #4
non car a part la maj je n'est changer aucun paramettre alors que sa fonctionner bien , le seul truk qui a changer c'est multiman 4.50 / j'ai juste installer la base en pkg il y avais que sa a faire non ? =)

Dernière édition:
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
18
Reply from tithan76 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème multiman #5
salut deja si t en ita mai ps3ita manager 1.51

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.