• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Multiman 4.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Multiman 4.5 #1
Salut,
Ce matin je met le 4.50 de rogero et j'en profite pour installer donc mm 4.50 mais depuis les back up ne se lance plus ... Comment faire pour quelles se lancent ?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Multiman 4.5 #2
Brick je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Multiman 4.5 #3
Non je pense pas car je peux jouer au vrai jeux et tout

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Multiman 4.5 #4
Ah ? :/

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Multiman 4.5 #5
as tu coché les case qu'il fallais en appuyant sur carré sur ton backup?

Si oui et que cela ne fonctionne pas change de multiman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Multiman 4.5 #6
Oui en faite il fallait que j'active BD emu merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.