YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème multijoueur ( ne trouve plus de parti )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #1
salut a tous , alors voila j'ai un souci depuis que j'ai installer les DLC ce matin je ne trouve plus personne en ligne , je ne petit plus jouer , ne tombe dan aucun parti etc ....

Quelqu'un pourrai m'aider please

Cordialement
IOS | chroux62

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #2
tu es en cfw ou en ofw ?

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
2
Reply from MxK is BacK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #3
salut a tous , alors voila j'ai un souci depuis que j'ai installer les DLC ce matin je ne trouve plus personne en ligne , je ne petit plus jouer , ne tombe dan aucun parti etc ....

Quelqu'un pourrai m'aider please

Cordialement
IOS | chroux62
J'avais eu le même problème et c’était la type de nat . Il faut qu'elle soit ouvert .

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #5

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #6
Salut .

Une solution qui pourrait t'aidez .

Refait ta connexion PS3 ou desinstale les donné de BO2 puis reinstale la Mise a Jour

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #7

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #8
je pense avoir trouver le problème c sont les nouvelle DLC qui sont bug car je vient de test sur ma 2eme play ou il n'y a pas de DLC et je trouve tout de suite une parti

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème multijoueur ( ne trouve plus de parti ) #9
faux que tu desinstalle tes dlc que tu les reinstalle et tu met comme type de connexion de recherche de partie (toutes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.