YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème msn Help please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from ViiirTuoz76 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème msn Help please #1
Slt , Alors voila mon problème est que j'ai créer un compte msn il y 1 ou 2 mois pour jouer a la ps3 en ligne et j'ai voulu me connecter dessus . Problème ils me disent que mon adresse ne marche pas . J'ai donc essayer tout les mots de passe possible et R.I.E.N. Donc j'ai recréer un pseudo msn avec le même nom et la sa marche ! mais sa fait que je n'ai plus mes informations pseudo . pourquoi ? Merci d'avance:merci:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème msn Help please #2
Je déplace dans la bonne section

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème msn Help please #3
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème msn Help please #4
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires