Résolu Problème mots soulignés en vert

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
Bonsoir, j'ai un problème de lien vert qui cache des pubs ( assez connue je suppose ) mais je c'est pas comment trouver une solution pour enlever ça :grrr: j'ai essayé plusieurs tuto pour enlever c'est lien vert qui commence à m'énerver mais c'est sans succet... j'ai pris un screen sur la shoutbox pour vous faire voir comment sa fait
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
un coup de main serais pas de refus si vous avez déjà eu se problème

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
Telecharge Adwcleaner et notoie ton pc avec

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Réactions
148
    Réponse de Breizh-29 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
Adblock?
Je pense que sa va t'aider ;)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
334
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
Essaye de changer de navigateur. Ou sinon utilise AdBlock ;)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
j'ai déjà ad block plus pour google chrome , j'ai fait scan avast + malwarbeats + adwcleaner et il trouve pas se que c'est... pour le changement de navigateur j'aimerais déjà trouver la solution avant de changer car j'ai l'habitude d'utiliser google chrome

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
j'ai déjà ad block plus pour google chrome , j'ai fait scan avast + malwarbeats + adwcleaner et il trouve pas se que c'est... pour le changement de navigateur j'aimerais déjà trouver la solution avant de changer car j'ai l'habitude d'utiliser google chrome
Va voir tes extension google

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
j'ai que sa en extension

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
Essaie de supprimer google chrome et de réinstaller ! :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
Va dans: Panneau de Configuration > Désinstaller un programme > Et désinstalle ce qui te semble être le problème. Si le problème persiste.. Installer Adavnced system care 6 et lance une analyse (même si tu en as déjà fait avec d'autres logiciels)

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
j'ai eu le meme probleme que toi ;) c'est adbloque qui fait sa ;) desinstalle le et tu auras plus les mot en vert :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
Va dans: Panneau de Configuration > Désinstaller un programme > Et désinstalle ce qui te semble être le problème. Si le problème persiste.. Installer Adavnced system care 6 et lance une analyse (même si tu en as déjà fait avec d'autres logiciels)
j'ai eu le meme probleme que toi ;) c'est adbloque qui fait sa ;) desinstalle le et tu auras plus les mot en vert :)
je vais suivre vos conseil et je vous redit si c'est partie, merci pour toutes c'est réponse

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mots soulignés en vert
je vais suivre vos conseil et je vous redit si c'est partie, merci pour toutes c'est réponse
de rien , je l'ai eu quand j'avait installé adbloque, au passage je trouve qu'il ne bloque rien du tout ce logiciel :/ , et quand je l'ai sup , j'ai plus eu les mot en vert avec leur pub ;)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
de rien , je l'ai eu quand j'avait installé adbloque, au passage je trouve qu'il ne bloque rien du tout ce logiciel :/ , et quand je l'ai sup , j'ai plus eu les mot en vert avec leur pub ;)
merci tu assure enfin enlever
sa fait plaisir :ok:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.