Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème Mot de passe compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème Mot de passe compte PSN #1
Bonjour, j'ai une gros problème, sur mon compte principal, je n'arrive plus a me connecté même avec le bon mot de passe. J'ai tenté de le réinitialiser mais impossible, ils me disent que la date de naissance est fausse alors que c'est celle là ! Donc voilà c'est la cata et je voudrais éviter d'appeler SONY ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème Mot de passe compte PSN #3
Oula , Bizard tout sa.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème Mot de passe compte PSN #5
Je te jure que c'est vrai je ne suis pas un hacker t'inquiète ! Je suis juste dégouté ! Tu peux être certain que c'est mon vrai compte et franchement c'est vraiment bizarre certes mais ne me crois pas si tu veux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème Mot de passe compte PSN #6
Tu contacte Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci le petit like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème Mot de passe compte PSN #7
Bon je test sa demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème Mot de passe compte PSN #9
Ok je test demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.