YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Monétisation YouTube!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #1
Bonjour alors voila je vous explique mon problème:
J'ai mis en ligne sur Youtube une vidéo montrant des ouverture de pack sur Fifa ultimate team 13 et j'ai activé la monétisation mais il me le refuse en me disant qu'il me faut des droit d'auteur mais je ne sais pas comment les obtenir.. quelqu'un aurait une solution?

Voila la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Mai 2011
J'aime
0
Reply from MinecraftRemi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #2
Je pense que le problème de droit d'auteur provient de la musique que tu à utiliser.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #3
non parceque jai pris un musique pas connu c'est un remix..

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #4
Pas grave, même si elle est pas connu, ce n'est pas la tienne... Voilà le problème

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #5
je pensai que c’était parce que j'avais mis une vidéo de fifa et qu'il fallait avoir des droit genre demander a EA et tout! vous avez déjà réussi a monétiser une vidéo avec fifa 13 vous?

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #6
Je connais des potes que oui, mais des fois sa bug... ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #7
le probleme vien que google adsense ne veut pas de video de jeux ;D ou il faut que la boite qui a fait le jeu t'envoi une lettre avec le droit de faire des video sur se jeux ;) Adsense sa pu tkt pas ;D

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #8
Oui adsense est nul et si tu veut un jour passer partenaire tu ne pourra pas parceque tu a adsense :/

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #9
Comme l'a dit Nute c'est car tu as activer ton compte Adsense et que maintenant la monétisation est niquée.. :s

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #10
Faut pas chercher à comprendre, la monétisation de base de Youtube est franchement nul à ch*er..

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #11
Oui xD Pour mettre des music et tout soyer partenaire (il sont plus indulgent )

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #12
Je te conseil de ne pas monétiser t'es vidéos car tu ne pourra pas passé partenaire par la suite :ok:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #13
ha d'accord ba a vrai dire c'est trop tard :stored: je vais essayer de désactiver adsense ya pas d'autre moyen de monétiser des vidéo a par avoir des partenariat

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #14
ha d'accord ba a vrai dire c'est trop tard :stored: je vais essayer de désactiver adsense ya pas d'autre moyen de monétiser des vidéo a par avoir des partenariat
Donc on peut dire que tu es dans le Caca :rire:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #15
Faut pas chercher à comprendre, la monétisation de base de Youtube est franchement nul à ch*er..
Oui elle sert à rien du tous :(
C'est dommage :ok:

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #17
Bah je m'y connais sur youtube et je peut te dire une chose c'est que tu sera jamais partenaire youtube car du coup tu a recu un strique

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Reply from penmul85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #18
Bah moi j'ai 2 strike, 6 interdictinos de publication de vidéos.
Tu vas, y a p'tet mieux mais ya pire aussi ..

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #19
Regarde bien que ta vidéo est en règle :ok:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube! #20
Bah je m'y connais sur youtube et je peut te dire une chose c'est que tu sera jamais partenaire youtube car du coup tu a recu un strique
ba en fesant une nouvel chaine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.