• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème mon torrent ne se télecharge pas

• Auteur de la discussion Sealiro
  • Date de début
S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #1
Salut les gars, j'ai un petit problème, mon torrent ne se télécharge pas, pourtant hier j'ai téléchargé pas mal :(

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pouvez vous m'aider svp :snif2:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #2
Tu la eu sur qu'elle site ton torrent pense a regarder si il y'a des seeders sans seed normal qu'il avance pas.

Moi j'ai bitorent jamais utiliser utorent je peut pas te dire car je fait clic droit sur le fichier démarrage forcé et allocation bande passante je mes en haut. Sinon sur bitorent tu clic droit sur le symbole de bitorent tu fait limite d’émission illimité et limite réception illimité je ses pas si il y'a sa sur utorent.

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #3
J'ai eu mon torrent ici et sur youtube, deux torrent pour crack cinéma 4D R13.

Si j'installe bitorrent je pourrai les télécharger ? :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #4
Tout dépends si il y'a du seed dit moi ceux que tu recherche exactement sinon regarde sur T411.

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #5
C'est quoi du seed :( ? :p

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #6
Les seed se sont les personnes qui laisse en partage les fichiers plus y'a de seed plus ton téléchargement et rapide.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #7
Et on les voit ou les seeds ( je suis un peu nul ) :D

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #8
Sur le fichier normalement sur le site ou tu a le torrent. Je te conseil de t'inscrire sur t411 de te faire un compte la ba tu comprendra assez rapidement le système.

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Espion59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #9
Tu es chez numéricable ?

Parce qu'il me semble que numéricable bloque la connexion sur ces trucs là !

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #10
Non j'ai trouvé merci, enfin c'est le gars qui avait mis en upload qui avait un problème et non moi :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #11
Ses peut être parc que tu avez un ratio inférieur. le téléchargement reprend quand ton ratio et remonter. ^^

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Espion59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #12
Au passage, vous télécharger encore beaucoup en torrent ?

Parce qu'il me semblait que c'était risqué sa...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #13
Ba je ses pas sa fait un moment que je fait sa oui. Je suis a plus de 400giga de leecher.

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #14
Change de Torrent tout simplement !

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Espion59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #15
Ah ouai quand même ! ^^

Parce que moi je télécharge par des liens d'hébergeurs différent...

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #16
Ouais tu télécharger des Torrent !
Bien trouve un new torrent !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #17
non mes sont problème est résolue je croit. :bravo:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Fut_CR7 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #18
Comment ta fait car j'ai le méme probléme ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #19
Comment ta fait car j'ai le méme probléme ?
Si t'est sur t411 ses que soit tu a ratio inférieur soit le torrent que tu a sélectionner a pas suffisamment de Seeder.

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Fut_CR7 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème mon torrent ne se télecharge pas #20
Mes avant sa marcher sur les autres