YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #1
Mon pc ses éteint tout seul et il se rallume ses un pc fixe hp HELP :(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #2
Mon pc ses éteint tout seul et il se rallume ses un pc fixe hp HELP :(
Salut,

As tu installé quelconque logiciels auparavant ?
Tu était sous quelle version de windows avant ?
Essaie de réinstallé Windows ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #3
Sa m'est arrivé avec un ancien ordinateur, et les bugs se sont arrêtés.
Quelques mois plus tard, ma carte mère a cramé :(

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #4
Salut,

Tu était sous quelle version de windows avant ?
Jai telecharger win8 apres 2sem sa me fais sa:/

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #5

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #6
Salut,

Tu était sous quelle version de windows avant ?Logiciel hamachi litht shoot et ses tout et java et mozila

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #8
Nn je Vais changer la carte mere

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #9
[quotepnaWeeD, post: 2567234, member: 229035"]Nn je Vais changer la carte mere[/quote]
Ce n'est peut-être pas sa le PB..

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #10
Le pc quand du l'allume , il fait un bruit ou rien du tout?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #11
Mauvaise section, je signale

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #14
rentre dans le bio , essaye les touche F ( le 1 , 2, 3 etc.. )

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #15
Donc c'est sûr a 90% que c'est ton Alimentation qui est morte ;)
Il s allume plus du tout il s éteint tout seul mais oui je pense que ses l alimentation qui a Peter parceque le bruit et ego selle derrière le routeur

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #16
rentre dans le bio , essaye les touche F ( le 1 , 2, 3 etc.. )
As tu lue le Topic ? , Son pc de démarre même pas comment veut tu qui'il y aille dans le BIOS ... Sa doit être son Alim qui est HS

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #17
As tu lue le Topic ? , Son pc de démarre même pas comment veut tu qui'il y aille dans le BIOS ... Sa doit être son Alim qui est HS
Sa coute cher une alimentation ? Pc fixe hp

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME mon pc fixe ne s'allume plus HP #18
Sa coute cher une alimentation ? Pc fixe hp
Non c'est standart environ 30-40€ , peut importe la marque de ton PC ;) , tu va dans un magasin informatique , et tu demande une Alim Standart

Discussions similaires