YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème mode Studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème mode Studio #1
Bonjour !

Il y a 2 jours j'ai réalisé un bon gameplay, je voulais donc le récupéré depuis le mode Studio, sauf qu'il y a toutes les parties que j'ai fait SAUF celle que je voulais filmé avec l'Elgato, comme par hasard c'est la seule qui manque, et même sur les chaînes des amis avec qui j'étais, il manque cette partie.

Quelqu'un a une explication ?

Merci ;)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème mode Studio #2
Hum comment te dire ? Pas de chance :mmh:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème mode Studio #3
Bonjour !

Il y a 2 jours j'ai réalisé un bon gameplay, je voulais donc le récupéré depuis le mode Studio, sauf qu'il y a toutes les parties que j'ai fait SAUF celle que je voulais filmé avec l'Elgato, comme par hasard c'est la seule qui manque, et même sur les chaînes des amis avec qui j'étais, il manque cette partie.

Quelqu'un a une explication ?

Merci ;)
Je pense que tu pourra le recup' la prochaine fois que tu te co sa doit etre un ptit bug ! je suis pas sur hein !

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème mode Studio #4
Je pense que tu pourra le recup' la prochaine fois que tu te co sa doit etre un ptit bug ! je suis pas sur hein !
J'ai déjà essayé et mes amis aussi, comme par hasard c'est ce gameplay là qu'il manque... Vive Black Ops 2 ! ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème mode Studio #5
Il'ya beaucoup de bug avec le mode studio ! :ok:

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème mode Studio #6
Peut être que tu n'a pas mit enregistrer la partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires