YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu problème mode studio black ops

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : problème mode studio black ops #1
bonjour j'aimerais avoir une aide car j'ai été dans le mode studio j'ai j'ai créé un clip de moin de 30 sec ensuite je l'ai converti sa mettait téléchargement ensuite à la fin sa ma mis que le clip était bien envoyé et que je pourrais le voir sur mon compte sur le site call of duty dans theater et que la video sera mis directement sur ma chaine youtube que j'ai bien associé mais ya rien du tout j'ai essayé 3 fois pourquoi sa fonctionne pas ???

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : problème mode studio black ops #2
J'avais eu la même chose mais j'ai abandonné l'idée d'envoyé mes clips donc je ne peut t'aidé ^^'

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : problème mode studio black ops #3
j'ai attendu 5 jours et au bout de 5 jours ma video a été envoyé

Discussions similaires