YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Problème mode menu SPRX gta

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
7
Reply from FiNaLL_Vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #1
Bonjour.J’ai une PS3 DEX et j’aimerais savoir pourquoi quand j’installe un mode menu GTA sprx,Le jeux freez au chargement?J’ai essayer avec le Lugia,The Galerium....Et sa freez quand même qui au une solution svp?

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
996
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #2
Salut ,
tu as mis l'eboot fourni avec les sprx ? t'es en full dex ?

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
7
Reply from FiNaLL_Vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #3
Salut ,
tu as mis l'eboot fourni avec les sprx ? t'es en full dex ?
Oui j’ai mit l’eboot et le sprx j’ai meme renommer le sprx GTA.SPRX mais sa freez quand même,comment on voit si on et vraiment en full DEX?

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 420
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #4
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Melvin`

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #5
Oui j’ai mit l’eboot et le sprx j’ai meme renommer le sprx GTA.SPRX mais sa freez quand même,comment on voit si on et vraiment en full DEX?
Dans MultiMAN ou RebugToolbox si je ne dis pas de conneries

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #7
Bonjour.J’ai une PS3 DEX et j’aimerais savoir pourquoi quand j’installe un mode menu GTA sprx,Le jeux freez au chargement?J’ai essayer avec le Lugia,The Galerium....Et sa freez quand même qui au une solution svp?
As tu bien fait toutes les MAJ avant d'installer ton menu?
Es tu sur que c'est bien le sprx qui fait freeze? Enlève le sprx et essaie de lancer GTA.

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
7
Reply from FiNaLL_Vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #8
As tu bien fait toutes les MAJ avant d'installer ton menu?
Es tu sur que c'est bien le sprx qui fait freeze? Enlève le sprx et essaie de lancer GTA.
Oui j’ai installer tous les maj de gta et avec des menu pkg sa marche mais pas avec les sprx

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
7
Reply from FiNaLL_Vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #9
Oui j’ai installer tous les maj de gta et avec des menu pkg sa marche mais pas avec les sprx
Y’a des sprx qui marche mais pas beaucoup (et j’ai remarquer que les sprx qui marche pas c’est souvent des gros menu comme The Galerium,Lugia...)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #10
Y’a des sprx qui marche mais pas beaucoup (et j’ai remarquer que les sprx qui marche pas c’est souvent des gros menu comme The Galerium,Lugia...)
Et tu as installé le "the galerium" en pkg ou tu as essayé en plaçant toi même les fichiers?

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
7
Reply from FiNaLL_Vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #11
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
600
Reply from Dylan57richem Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #12
Salut as-tu un update.rpf modifié compatible 1.27 ? Car il en faut un obligatoirement.
Est-ce que tu a également vérifié tes paramètres comme spécifié sur le site du Galerium ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
52
Reply from RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème mode menu SPRX gta #13
Modifier 2 options dans debug settings :
Release Check Mode > Release mode

Network settings > Single mode