• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème modding .RPF GTA V ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème modding .RPF GTA V ONLINE #1
Bonjour j'ai un probleme. Lorsque j'installe un Update.rpf modder que j'ai trouver sur internet il ne se passe rien dans le jeu alors que quand j'en modifier un par moi-même par exemple pour faire tirer des missiles a un camion poubelle là sa marche ! De plus pourquoi il y a les update.rpf et des common.rpf ? pourquoi certaines personnes mettent les deux en telechargement pour modder et d'autres ne mettent que le update.rpf ?
Et surtout pourquoi je n'ai pas la destination où je dois mettre le common.rpf et je n'ai que la destination ou je dois mettre le update.rpf ?

Je sais que sa fait beaucoup de questions mais si quelqu'un pouvait repondre au maximum de mes questions sa serait super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème modding .RPF GTA V ONLINE #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème modding .RPF GTA V ONLINE #3
d'acc merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.