YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème modding ! Quel fichier modifier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #1
Bonjour, j'aimerais appredre le mod mais pour cela j'ai vraiment bsoin de savoir quelque chose ! Pourquoi certain mod se font avec un "patch" ( comme sur mw2 ) d'autre se font a partir d'un EBOOT, d'autres avec un .ELF, d'autre avec un TOOL ( comme pour le realtime ) , d'autre encore grâce a une simple sauvegarde ? quelles sont les difference ?
Et y a t'il des tuto pour apprendre a modder ?

Merci d'avance et au revoir :)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #2
Bas si certain jeux ses avec des tools , ses parce avec les patchs sa marche plus , donc faut bien trouver d'autre facons de le faire , et apres chaque devellopeur securise son jeux d'une facons , si tu modz dead island sa seras pas ISO parce que le jeux est jamais patcher , ou une save , si on veut on pourrait utilise que des tools pour les lobby ou meme modder , sauf que certain moddeur prefere le lobby avec le bon vieux menu

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #3
Haa ok mais alors si je veux modder gta5 avec une ps3 jailbreak je modifier quoi ? le EBOOT , le .elf ou la MAJ et comment ?

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #4
rien avoir , une jailbreak permet juste de lire des jeux telecharger , le seul moyen de modder GTA V sur PS3 et avec le RTE donc PS3 DEX , CEX ,

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #5
Mais le hack pour l'argent en maj 1.03 je l'ai instaler sur jailbreak pourtant

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #6
puis j'ai transferer les données

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #7
Mais le hack pour l'argent en maj 1.03 je l'ai instaler sur jailbreak pourtant
Je ses pas attend le message d'un moddeur PS3 , moi je mode que sur xbox 360

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #8
et sur xbox ya pas les Eboot et les .elf ?

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #9
non mes compare pas les 2 platformes ses pas vraiment pareil

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #10
bizare sa veut dire que d'une consle a l'autre ya pas les meme fichiers pour crée les jeux ..

Playmodz sa marche meme plus jpeu pas l'essayer pour voir si y en a sur ps3

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #11
bizare sa veut dire que d'une consle a l'autre ya pas les meme fichiers pour crée les jeux ..

Playmodz sa marche meme plus jpeu pas l'essayer pour voir si y en a sur ps3
Faudras voir si sa marche apres , mes apres vas pas depenser 500 euro dans une console que tu pourras pas utiliser comme un ecran plat ses pas donner

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #12
si tu connais quelqu'un qui s'y connait sur la play dit le moi :)
Au moin maintenant je sais que laa "patch" c'est un ancetre ^^ et que c'est pas juste un moyen differents des autres

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #13
seul moyen de modder GTA V sur PS3 c'est avec RTE ;)

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #14
seul moyen de modder GTA V sur PS3 c'est avec RTE ;)
Je sais pas ce que sais mais ce que j'sais c'est que en MAJ 1.03 c'etait une mise a jour hacké qu'on devait iinstaller sur jailbreak et dans le jeux quand on tuai pour ramasser de l'argent ou on braquait etc on avais des millions et la sa a été patcher en MAJ 1.04

Donc c'est possible de modifier la maj sa je sais et on peut l'installer ensuite ur jailbreak .... Mais c'est quelle fichier qu'il faut modifier ?

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #15
Je sais pas ce que sais mais ce que j'sais c'est que en MAJ 1.03 c'etait une mise a jour hacké qu'on devait iinstaller sur jailbreak et dans le jeux quand on tuai pour ramasser de l'argent ou on braquait etc on avais des millions et la sa a été patcher en MAJ 1.04

Donc c'est possible de modifier la maj sa je sais et on peut l'installer ensuite ur jailbreak .... Mais c'est quelle fichier qu'il faut modifier ?
Je m"y connais pas trop dans les hack consoles , je sais juste que sait du RTE

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #16
mais rte c'est pas en DEX ? parceque si c'est en DEX alors c'est pas que en rte vu que jle fait en jailbreak :)

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #17
mais rte c'est pas en DEX ? parceque si c'est en DEX alors c'est pas que en rte vu que jle fait en jailbreak :)
Perso , je n'est pas du tout compris le sens de ta phrase

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #18
mdrr x) C'est quoi du RTE ?

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #19
mdrr x) C'est quoi du RTE ?
sa marche avec un logiciel , que tu connecte a ta console , et tu envoie les commande depuis ton ordinateur , et les modz s'active en temps reel dans le jeux

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème modding ! Quel fichier modifier ? #20
Donc c'est bien s'que j'dit c'est en real time avec une DEX or moi j'ai fait un hack jailbreak donc sa marche pas que en RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.