• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problême modding PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #1
Bonjour j'aimerais bien un renseignement. Pour modder en ps3 jailbreak 3.55 sur un jeux je doit modifier le EBOOT ou le .ELF ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #2
Sa dépend le jeux si c est un call of c est le patch mp.ff si c est un autre piur gta4 c est le update.img

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #3
c'est quoi sa le update.img c'est la mise a jour ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #4
Sa dépend le jeux si c est un call of c est le patch mp.ff si c est un autre piur gta4 c est le update.img
c'est quoi sa le update.img c'est la mise a jour ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #5
Je croyais que c'etait avec le EBOOT et le .ELF qu'on mod ..

J'y comprend plus rien serieux ^^

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #6
Tu a une ps3 dex ou cex ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #7
jailbreak normale. Elle est pas dex

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #8
Okok mes tu veux modder qu elle jeux ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #9
GTA 5 mais selon le jeux comment on sait quel fichier contient les donnée a changer ?

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problême modding PS3 jailbreak #10
Bonjour j'aimerais bien un renseignement. Pour modder en ps3 jailbreak 3.55 sur un jeux je doit modifier le EBOOT ou le .ELF ?
Dry Bonsoir, que veut tu avoir exactement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.